L'air que nous respirons

Dieu donne à tous la vie, la respiration, et toutes choses. Actes 17:25. L'air est un don gratuit du ciel, destiné à animer l'organisme tout entier.

Les poumons rejetant constamment des impuretés doivent être pourvus d'air pur en abondance.

Nous dépendons plus de l'air que nous respirons que de la nourriture que nous absorbons. Les hommes et les femmes, les jeunes et les vieux, qui désirent la santé et qui veulent jouir d'une vie active, devraient se rappeler qu'ils ne peuvent posséder ces biens sans une bonne circulation.

Lire la suite

Imprimer E-mail

Le gluten

L'intolérance au gluten affecte de plus en plus de gens alors que le gluten est l'un des constituants des céréales utilisés depuis l'époque d'Abraham ou même avant.

Lire la suite

Imprimer E-mail

Environnement & Santé

A la création, Dieu a placé l’homme au milieu du jardin d’Eden où il peut manger de l’herbe portant de la semence et du fruit des arbres. Après le péché, l’homme sera chassé du jardin d’Eden. Très vite, l’homme va chercher à délaisser la nature pour préférer la vie urbaine ou la vie dans une tour (tour de Babel) et de nos jours, nous passons la plupart de notre temps dans des immeubles ou dans un lieu fermé au travail, à la maison ou à d’autres activités….

Lire la suite

Imprimer E-mail

LA RÉFORME SANITAIRE ET LE MESSAGE DU 3° ANGE.

 

Ce que la main est au corps

 Le 10 décembre 1871, il m’a été à nouveau montré que la réforme sanitaire fait partie intégrante de la grande œuvre grâce à laquelle le peuple de Dieu sera prêt pour la venue du Seigneur. Elle est au message du troisième ange ce que la main est au corps. L’homme a fait peu de cas du Décalogue, mais le Seigneur ne punira pas les transgresseurs de cette loi sans leur avoir au préalable envoyé un message d’avertissement. Le troisième ange proclame ce message. Si les hommes avaient toujours obéi au Décalogue, accordant leur vie aux principes qui y sont contenus, la malédiction de la maladie n’aurait pas inondé le monde comme elle le fait aujourd’hui.

Lire la suite

Imprimer E-mail

IL Y A UN AN... LES ADVENTISTES ETAIT INVITES A EXAMINER LEUR ALIMENTATION APRES QUE l'OMS AIT INDIQUE QUE LA VIANDE REPRESENTE UN RISQUE CANCEROGENE

L’Organisation Mondiale de la Santé a déclaré que la viande rouge et la viande transformée sont cancérogènes, confirmant ainsi des déclarations faites par la cofondatrice de l’Eglise Adventiste du Septième Jour, Ellen G. White, il y a plus de 120 ans, ainsi que de récentes recherches faites par l’Université de Loma Linda.

Le médecin en chef de l’Eglise Adventiste a déclaré que l’annonce de lundi, la réponse la plus décisive de la communauté mondiale de la santé sur le sujet de la relation entre la consommation de viande et le cancer, représentait un avertissement qui devrait pousser les membres d’église à examiner leur alimentation.

« Nous disposons de cette information depuis plus de 120 ans, » a déclaré Dr Peter N. Landless, directeur du département des ministères de la santé pour l’Eglise Adventiste mondiale. « Malheureusement, plusieurs ont fait le choix de ne pas suivre les conseils qui ont été donnés à la servante du Seigneur, mais c’est toujours rassurant de voir que ce qui a été donné par inspiration est validé par une démarche scientifique évaluée et basée sur des preuves. »

Lire la suite

Imprimer E-mail

Pourquoi la réforme sanitaire ?


« La maison d’Israël donna à cette nourriture le nom de manne. Elle ressemblait à de la graine de coriandre ; elle était blanche et avait le goût d’un gâteau de miel » Exode16 :31

La manne est la nourriture que Dieu a fait pleuvoir du ciel pour le peuple à sa sortie d’Egypte. Les enfants d’Israël ont mangé de cette nourriture pendant 40ans, jusqu’à leur arrivée aux frontières du pays de Canaan.

Lire la suite

Imprimer E-mail

Offers and bonuses by SkyBet at BettingY com