Journée portes ouvertes - 11 Novembre 2018

Les portes de l’église Adventiste de Bagneux seront grandes ouvertes le dimanche 11 novembre 2018 dès 10h, pour accueillir tous ceux et celles qui veulent en savoir plus sur nos activités !

Venez découvrir nos activités et échanger avec nous au travers de divers stands, famille, santé, jeunesse, bienfaisance...

Imprimer E-mail

"À la recherche de Jésus" – Un jeu pour mobiles faits par des adventistes

alarecherchedejesusKupina.me, HopeChannel et la FSRT lancent leur premier jeu chrétien pour dispositifs mobiles (IOS et Android) en français.
‘À la recherche de Jésus’ raconte les aventures d’Eliab, qui part à la recherche de Jésus à travers la Galilée et au-delà. Un jeu chrétien qui te fera découvrir des histoires bibliques, la bonté, l’amitié, la persévérance et la foi tout en en apprenant chaque jour plus sur la Bible.

Lire la suite

Imprimer E-mail

"Journée de prière" - Eglise ouverte

"Oui, on l'appellera ma maison, une maison de prière pour tous les peuples" Esaïe 56 verset 7.

C'est pourquoi l'église adventiste de Bagneux ouvrira ses portes toute la journée du MARDI 20 FEVRIER DE 7h00 à 19h00,

Pour acueillir tous ceux et celles qui souahitent prier seul ou accompagné.

 

Imprimer E-mail

EN POLOGNE, LES ADVENTISTES SE PRÉPARENT POUR LE LANCEMENT DU FILM DE MEL GIBSON “TU NE TUERAS POINT”

Afffiche film Tu ne tueras pointLes jeunes élaborent un plan en huit points pour partager leur foi.

Traduction : Stéphanie Da Silva - www.adventistemagazine.com

Les dirigeants Adventistes du Septième jour en Pologne attendent le lancement du film de Mel Gibson « Tu Ne Tueras Point » (Titre original : Hacksaw Ridge) qui raconte la vie du héros américain, Desmond Doss, lors de la 2ème Guerre Mondiale.

Leur intérêt n’est pas de promouvoir le film mais de faire connaitre l’histoire de Doss, un médecin Adventiste qui resta fidèle à Dieu et sauva la vie de 75 soldats au cours d’une seule bataille. Doss fut le premier objecteur de conscience à recevoir la Médaille d’Honneur des États-Unis.

Lire la suite

Imprimer E-mail

NICE, (ALPES-MARITIMES), FRANCE – RÉACTIONS À LA TRAGÉDIE DE NICE

 Communiqué de presse BIA n° 2


 Le président de l’Union des Fédérations adventistes (UFA), Ruben de Abreu, lié par son épouse à la ville de Nice, est consterné par la tragédie et le bouleversement qu’elle entraine au niveau des familles.
«  Ce drame doit aussi être l’occasion pour les chrétiens adventistes de Nice de manifester leur solidarité et leur implication dans la société. Il ne suffit pas de prier pour les familles des victimes mais de répondre positivement aux appels du don de sang. Donnez son sang est un

Lire la suite

Imprimer E-mail

Offers and bonuses by SkyBet at BettingY com